Conseil galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil galactique

Guilde orienter PVE. Entraide et bonne humeur sont les mot d'ordre.
 
Accueila bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation lynn'jha
a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:16 par lynn'jha

» zicoo crafteur
a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:59 par Boban

» Harroz ==> modif et sophi
a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:01 par Harroz

» a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )
a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:37 par Rankor

» Presentation Waka
a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57 par zooka

» Le réglement de la GUILDE
a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26 par Harroz

Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )

Aller en bas 
+6
Buch
pycoto8533
Aetius
axiom
Harroz
Shayato
10 participants
AuteurMessage
Shayato
Admin
Shayato


Messages : 19
Date d'inscription : 20/09/2012
Age : 36
Localisation : Boulogne-sur-mer

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 21:36

-[Charte de la Guilde du Conseil Galactique]-


- En rejoignant la guilde du Conseil Galactique, vous vous engagez à :

- Ne pas user de langage ordurier où à agresser verbalement d'autres membres de la guilde.
- Participer à la bonne entente entre membres.
- Vous inscrire sur le Forum et à vous tenir au courant des avancées/projets de la Guilde.
- Recevoir toute aide possible selon les disponibilités des membres (Rush/Craft/Conseils).
- Donner toute aide possible selon votre propre disponibilité (Rush/Craft/Conseil).
- Ne pas utiliser de langage style SMS sur le Forum.
- Eviter le langage SMS sur le chat de Guilde.

- En rejoignant la guilde du Conseil Galactique, vous êtes encouragé (et non pas forcé) à :

- Utiliser l'outil Mumble pour les évènements de guilde groupé.
- Donner toute idée permettant d'améliorer la guilde.
- Ecouter et utiliser les Strats conseillées (PvP/PvE).
- Participer de manière régulière aux évènement de guilde.
- Le kikiméter est conseiller dans la guilde afin d'amélioré votre personnage, toute compétition entre membres est interdit pour le bien de tous.


Je tiens à rappeler que le jeu en guilde est l’opportunité d'accéder à un contenu inaccessible en solo, et parfois difficile en Pick-Up. L'instauration de règles comme ci-dessus ne sont pas les premiers pas vers un régime dictatorial mais sont nécessaire pour des guilde comme la notre.
Il est bon aussi de se souvenir que les "chef" de guilde FONT des erreurs. Et que leurs grades ne changent pas le fait qu'ils sont des joueurs comme les autres. Nous prenons les décisions ensemble et tout est sujet à discussion (constructive bien évidemment, le troll étant déconseillé). Une guilde n'est rien sans ses membres.


Dernière édition par Shayato le Mer 7 Nov - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://conseilgalactique.forumgaming.fr
Invité
Invité




a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: J'ACCEPTE   a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:21

J'ACCEPTE Shocked
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeJeu 20 Sep - 22:45

Hum , je sais pas, faut voir, je vais y réfléchir .... mais non bien sur lol

J'acepte
Revenir en haut Aller en bas
Harroz

Harroz


Messages : 31
Date d'inscription : 21/09/2012

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 9:25

J'accepte cheers cheers cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
axiom




Messages : 1
Date d'inscription : 21/09/2012

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeVen 21 Sep - 15:01

JE EU EU EU ACCEPTEEEEEEEEEE
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 12:36

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Aetius




Messages : 14
Date d'inscription : 23/09/2012

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:17

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
pycoto8533

pycoto8533


Messages : 7
Date d'inscription : 21/09/2012
Age : 39
Localisation : harchie-belgique

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeDim 23 Sep - 19:23

j"accepte cheers
Revenir en haut Aller en bas
Buch

Buch


Messages : 2
Date d'inscription : 28/09/2012

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeVen 28 Sep - 1:55

J'accepte ^^
Revenir en haut Aller en bas
vivio

vivio


Messages : 8
Date d'inscription : 24/09/2012
Age : 37
Localisation : orleans

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeMar 2 Oct - 9:29

JE REF....EUH J'ACCEPTE!!!
Revenir en haut Aller en bas
Mukish

Mukish


Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012
Age : 50
Localisation : Belgerie

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeSam 3 Nov - 4:52

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Silverarrow




Messages : 4
Date d'inscription : 03/11/2012

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeSam 3 Nov - 23:11

J'accepte
Revenir en haut Aller en bas
Rankor




Messages : 2
Date d'inscription : 18/12/2012

a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:37

JE REFUSE... De ne pas accepter!

J'accepte donc.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  Empty
MessageSujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )    a bien lire !!!  ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )  I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil galactique :: Présentation de la guilde :: La chartre-
Sauter vers: