a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )
+6
Buch
pycoto8533
Aetius
axiom
Harroz
Shayato
10 participants
Auteur
Messages : 19 Date d'inscription : 20/09/2012 Age : 37 Localisation : Boulogne-sur-mer
Sujet: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Jeu 20 Sep - 21:36
-[Charte de la Guilde du Conseil Galactique]-
- En rejoignant la guilde du Conseil Galactique, vous vous engagez à :
- Ne pas user de langage ordurier où à agresser verbalement d'autres membres de la guilde. - Participer à la bonne entente entre membres. - Vous inscrire sur le Forum et à vous tenir au courant des avancées/projets de la Guilde. - Recevoir toute aide possible selon les disponibilités des membres (Rush/Craft/Conseils). - Donner toute aide possible selon votre propre disponibilité (Rush/Craft/Conseil). - Ne pas utiliser de langage style SMS sur le Forum. - Eviter le langage SMS sur le chat de Guilde.
- En rejoignant la guilde du Conseil Galactique, vous êtes encouragé (et non pas forcé) à :
- Utiliser l'outil Mumble pour les évènements de guilde groupé. - Donner toute idée permettant d'améliorer la guilde. - Ecouter et utiliser les Strats conseillées (PvP/PvE). - Participer de manière régulière aux évènement de guilde. - Le kikiméter est conseiller dans la guilde afin d'amélioré votre personnage, toute compétition entre membres est interdit pour le bien de tous.
Je tiens à rappeler que le jeu en guilde est l’opportunité d'accéder à un contenu inaccessible en solo, et parfois difficile en Pick-Up. L'instauration de règles comme ci-dessus ne sont pas les premiers pas vers un régime dictatorial mais sont nécessaire pour des guilde comme la notre. Il est bon aussi de se souvenir que les "chef" de guilde FONT des erreurs. Et que leurs grades ne changent pas le fait qu'ils sont des joueurs comme les autres. Nous prenons les décisions ensemble et tout est sujet à discussion (constructive bien évidemment, le troll étant déconseillé). Une guilde n'est rien sans ses membres.
Dernière édition par Shayato le Mer 7 Nov - 18:56, édité 1 fois
Invité Invité
Sujet: J'ACCEPTE Jeu 20 Sep - 22:21
J'ACCEPTE
Invité Invité
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Jeu 20 Sep - 22:45
Hum , je sais pas, faut voir, je vais y réfléchir .... mais non bien sur lol
J'acepte
Harroz
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Ven 21 Sep - 9:25
J'accepte
axiom
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Ven 21 Sep - 15:01
JE EU EU EU ACCEPTEEEEEEEEEE
Invité Invité
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Dim 23 Sep - 12:36
J'accepte
Aetius
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Dim 23 Sep - 19:17
J'accepte
pycoto8533
Messages : 7 Date d'inscription : 21/09/2012 Age : 39 Localisation : harchie-belgique
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Dim 23 Sep - 19:23
j"accepte
Buch
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Ven 28 Sep - 1:55
J'accepte ^^
vivio
Messages : 8 Date d'inscription : 24/09/2012 Age : 37 Localisation : orleans
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Mar 2 Oct - 9:29
JE REF....EUH J'ACCEPTE!!!
Mukish
Messages : 4 Date d'inscription : 03/11/2012 Age : 50 Localisation : Belgerie
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Sam 3 Nov - 4:52
J'accepte
Silverarrow
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Sam 3 Nov - 23:11
J'accepte
Rankor
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " ) Mar 18 Déc - 23:37
JE REFUSE... De ne pas accepter!
J'accepte donc.
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )
a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )
Page 1 sur 1