Conseil galactique
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Conseil galactique

Guilde orienter PVE. Entraide et bonne humeur sont les mot d'ordre.
 
AccueilPresentation Waka I_icon_mini_portalDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Mai 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  
CalendrierCalendrier
Derniers sujets
» Présentation lynn'jha
Presentation Waka I_icon_minitimeLun 10 Fév - 16:16 par lynn'jha

» zicoo crafteur
Presentation Waka I_icon_minitimeVen 1 Fév - 9:59 par Boban

» Harroz ==> modif et sophi
Presentation Waka I_icon_minitimeJeu 24 Jan - 18:01 par Harroz

» a bien lire !!! ( MERCI DE RÉPONDRE PAR " J'ACCEPTE " ou " JE REFUSE " )
Presentation Waka I_icon_minitimeMar 18 Déc - 23:37 par Rankor

» Presentation Waka
Presentation Waka I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57 par zooka

» Le réglement de la GUILDE
Presentation Waka I_icon_minitimeVen 28 Sep - 13:26 par Harroz

Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Presentation Waka

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Waka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Presentation Waka Empty
MessageSujet: Presentation Waka   Presentation Waka I_icon_minitimeMer 12 Déc - 0:47

Bonjour à vous amis du conseil galactique! Je viens vous voir ici car je n'ai pas eu le temps ces derniers jours de venir me presenter duement, suite à mon integration parmis vous. Et oui j'ai fait parti de votre guilde pendant 4/5j je crois, mais n'ayant pas eu de veritables info concernant le forum nice l'obligation de venir s'inscrire ici, je me suis vu dehors en me connectant il y a peu!

Bref moi je suis Waka, Olivier irl, j'ai 31 ans, et je joue a swtor depuis sa sortie. J'ai eu une petite coupure swtor le temps de jouer un peu a GW2 pour me changer les idées, mais je n'ai aucunement l'envie de quitter swtor.
Certains d'entre vous me connaissent peut etre, car je joue regulierement avec vivio et son frere pagel depuis un bon moment, et j'ai fait deja quelques operations avec certains d'entre vous^^

Voila ig je joue un soldat tank, ainsi que d'autres classes a coté que je finirai peut etre un jour. Sinon pour ceux qui se souviennent de la guilde "coucou tu veux voir ma sith" ou bien "les fumeurs de siths", et bien j'en suis le gm a coté de ca (coucou tu veux voir ma sith), mais me retrouvant seul suite a de nombreuses desertions vers d'autres jeux, je me retrouve seul, et decide donc de rallier une cause plus grande. Voila je ne pretend pas etre un grand joueur, je connais ma classe c'est tout, meme si la il faut que je me remette dans le bain lol! Voila je recherche un peu de compagnie, car jouer tout seul dans son coin n'est pas terrible, il faut bien l'avouer. Je n'ai pas d'horaires fixes pour jouer dus a mes horaires de travail bizarres, donc je ne souhaite pas forcement integrer a tout prix un roaster, car je ne pourrai pas suivre! mais je suis un joueur qui n'hesite pas a donner un coup de main quand y'a besoin pour remplacer qqun, ou participer si je le peux ^^

N'ayez pas peur, je ne suis pas un ninja, d'ailleurs si ya besoin j'ai qq reserves pour biochimie dans mes soutes dont je serai bien content de me debarasser tellement ca encombre! D'ailleurs je venais meme de mettre 100k dans votre banque de guilde hier soir avant de me faire kick :p

Voila, desolé encore une fois de ne pas m'etre presenté avant, mais n'etant pas specialement sur swtor en ce moment, et ayant un travail et ma ptite femme qui me demandent beaucoup de temps, j'avoue que le forum m'etait sorti de la tete... mea culpa!

J'espere ne pas vous avoir trop embété avec mon pavé, et à tres vite j'espere Smile

Revenir en haut Aller en bas
Waka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Presentation Waka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Waka   Presentation Waka I_icon_minitimeMer 12 Déc - 14:02

Oups c'est vrai j'avais oublié, mon pseudo ig c'est waaka Smile
Revenir en haut Aller en bas
Waka




Messages : 3
Date d'inscription : 12/12/2012

Presentation Waka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Waka   Presentation Waka I_icon_minitimeMar 18 Déc - 13:12

Snif, pas de réponse?
Revenir en haut Aller en bas
zooka

zooka


Messages : 10
Date d'inscription : 02/12/2012
Age : 40

Presentation Waka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Waka   Presentation Waka I_icon_minitimeMar 18 Déc - 18:57

il n'y a pas bcp de passage sur le fofo je te conseil d'envoyer un courrier via le jeu, tu auras plus de chance d’être lu, étant nouveau mon avis n'a pas encore vraiment d'impact !

en te souhaitant gl ig

Zooka
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation Waka Empty
MessageSujet: Re: Presentation Waka   Presentation Waka I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation Waka
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation lynn'jha

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Conseil galactique :: Présentation de la guilde :: Recrutement-
Sauter vers: